Nos services

Nos domaines d'activité

Fiscalité

  • Établissement des déclarations d’impôt des personnes physiques (particuliers)
  • Conseils fiscaux
  • Gestion des délais
  • Suivis des dossiers et relations avec les administrations fiscales
  • Contrôle des taxations
  • Demandes de modifications ou procédures de réclamation et de recours
  • Établissement des déclarations d’impôts sur les gains immobiliers
  • Établissement des déclarations d'impôt sur les successions

Immobilier

Gestion locative

  • Relations avec les locataires
  • Contrôle des encaissements des loyers et des avances de charges
  • Rétribution mensuelle du produit locatif aux propriétaires
  • Paiements et classement des factures
  • Établissement et encaissement des décomptes annuel de charges aux locataires
  • Tenue de la comptabilité de la gestion locative, production annuelle du compte de résultats
  • Recherches de nouveaux locataires
  • Établissement des baux à loyers et des états de lieux
  • Suivi et adaptation des loyers
  • Suivi des travaux nécessaires dans les appartements
  • Gestion des sinistres et déclarations aux assurances
  • Représentation des propriétaires aux assemblées générales de PPE


Administration de PPE :

  • Gestion financière (comptabilité, budget, appel de charges, paiement des factures et encaissements)
  • Gestion administrative (tenue des AG, établissement des PV, gestion courante et contacts avec les partenaires, les assurances, etc.)
  • Gestion technique (conciergerie, contrôle et surveillance des installations, gestion et suivi des travaux nécessaires, des contrats d’entretien, des sinistres, contacts avec les entreprises, etc.)

Comptabilité

  • Organisation et tenue de la comptabilité
  • Bouclement des comptes
  • Établissement des rapports de gestion (bilan, compte de résultat, flux de trésorerie)
  • Établissement des déclarations d'impôt
  • Établissement des décomptes TVA
  • Gestion des salaires
  • Établissement des décomptes d’assurances sociales
  • Gestion administrative et comptable complète (traitement des paiements, facturation, gestion du personnel, assurances, TVA, etc.)
  • Conseils et accompagnement

Divers

  • Établissements de formulaires (subventions caisse maladie, rentes AVS, prestations complémentaires, permis de séjour, etc.)
  • Correspondance diverse
  • Aide administrative (gestion du courrier, paiements, décomptes, etc.)
  • Autres selon vos besoins

Notre approche

Écoute permanente

Recherche de solutions optimales

Partenaire fiable et durable

Implantation régionale

Share by: